((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour avec la déclaration de DHL)
DHL DHLn.DE a déclaré lundi qu'il allait acquérir la société américaine de logistique pharmaceutique Cryopdp dans le cadre des efforts de la société allemande pour développer ses activités dans le secteur pharmaceutique, confirmant un rapport antérieur de Reuters.
DHL n'a pas divulgué le prix d'achat de l'opération, qui prévoit que le géant allemand de la logistique achète 100 % de la société de messagerie spécialisée. Une source au fait du dossier a déclaré à Reuters que DHL paierait une somme à trois chiffres en millions d'euros.
Les deux entreprises ont également convenu d'un partenariat stratégique visant à renforcer leurs offres de services de chaîne d'approvisionnement pour le secteur mondial des sciences de la vie et de la santé, a déclaré DHL dans un communiqué.
Cryopdp expédie des produits pour les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques, et propose également des services de stockage et d'emballage.
DHL espère que l'accord renforcera ses segments Sciences de la vie et Soins de santé, qui ont généré plus de 5 milliards d'euros (5,41 milliards de dollars) de revenus en 2024.
L'accord et le partenariat esquissé sont soumis à l'approbation des autorités réglementaires, a déclaré la société.
(1 dollar = 0,9247 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer