((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Jennifer Granholm, ancienne secrétaire américaine à l'énergie et gouverneur démocrate du Michigan pendant deux mandats, a été nommée au conseil d'administration d'Edison International EIX.N et de sa filiale, Southern California Edison, à compter du 1er avril, a annoncé l'entreprise jeudi.
Mme Granholm apporte une vaste expérience en matière de politique énergétique, en particulier en ce qui concerne la promotion d'initiatives en matière d'énergie propre et de technologies sans carbone, tant au sein de l'administration de M. Biden qu'à la tête de l'État du Michigan.
"Nous sommes ravis qu'elle rejoigne nos conseils d'administration et nous attendons avec impatience les conseils qu'elle nous apportera grâce à sa compréhension des forces techniques, politiques et économiques qui façonnent notre industrie aujourd'hui", a déclaré Pedro J. Pizarro, président et directeur général d'Edison International, dans un communiqué.
Cette annonce intervient alors que Southern California Edison fait l'objet de multiples poursuites judiciaires , alléguant que son équipement électrique est à l'origine de l'un des grands incendies de forêt qui ont récemment ravagé la région de Los Angeles, d'après des documents judiciaires datant du mois dernier.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer