((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le secrétaire américain de l'armée de l'air reportera les décisions relatives au programme d'avion de combat de nouvelle génération (NGAD) à la prochaine administration présidentielle, a déclaré le département de l'armée de l'air dans un communiqué jeudi.
Le programme NGAD, initialement conçu comme une "famille de systèmes" centrée sur un chasseur de sixième génération , est destiné à remplacer le F-22 Raptor.
Le programme vise à doter les États-Unis de l'armement le plus puissant du ciel jusqu'au milieu du 21e siècle et à créer un chasseur de sixième génération conçu pour combattre aux côtés de drones.
Lockheed Martin LMT.N , Boeing BA.N et Northrop Grumman
NOC.N sont les entreprises qui devraient concourir pour le programme.
Cependant, le programme NGAD a déjà été affecté par des pressions budgétaires , des priorités concurrentes et des objectifs changeants.
L'armée de l'air a déclaré qu'elle prolongerait ses contrats avec ses partenaires, y compris les entrepreneurs, les fournisseurs et les autres parties prenantes, afin de développer des conceptions pendant la transition présidentielle.
Le ministère a également demandé à ses partenaires de mettre à jour leurs propositions pour tenir compte des retards causés par la pause actuelle.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer