L'assemblée Nationale choisit Europlasma pour le traitement de l'amiante
Europlasma, expert des solutions de dépollution, a reçu une commande de traitement définitif de l'amiante de la part de l'Assemblée Nationale, quelques jours seulement après l'annonce du redémarrage d'Inertam, son site industriel spécialisé dans le domaine.
Après avoir auditionné Europlasma dès 2005 dans le cadre de la gestion de l'amiante résiduel afin de déterminer la meilleure solution de traitement , l'Assemblée Nationale a fait le choix de la vitrification, seule alternative réglementaire à l'enfouissement portée par Inertam. Le Groupe a ainsi été sélectionné dès 2008 pour le traitement définitif issu des chantiers de rénovation de l'institution. Inertam va par conséquent traiter les déchets en provenance des chantiers de désamiantage des bâtiments appartenant à l'Assemblée Nationale.
Cette dynamique commerciale, qui témoigne de l'attractivité des solutions écologiques basées sur la technologie plasma, devrait se poursuivre au cours des prochains mois.
Olivier Pla, Directeur Général Adjoint, ajoute : « C'est une grande fierté de voir une institution aussi prestigieuse que l'Assemblée Nationale être l'une des premières à nous renouveler sa confiance sitôt l'annonce faite d'une remise en service de notre site de traitement de l'amiante. C'est la preuve de l'expertise de nos équipes et de l'unicité de notre offre. Ceci présage d'autre
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer