((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails aux paragraphes 2 à 5)
L'agence de notation Nielsen a annoncé mardi que 127,7 millions de téléspectateurs avaient regardé dimanche la retransmission du Super Bowl de la Ligue nationale de football américain par Fox FOXA.O , soit la plus forte audience de l'histoire de la télévision pour une retransmission sur un seul réseau.
Ce chiffre comprend les téléspectateurs américains qui ont regardé la chaîne Fox, Fox Deportes, Telemundo et le service de streaming Tubi, propriété de Fox, à la maison, dans les bars et les restaurants.
L'audience du match entre les Chiefs de Kansas City et les Eagles de Philadelphie a culminé au deuxième trimestre à 137,7 millions de téléspectateurs, selon Nielsen. Les Eagles ont écrasé les Chiefs sur le score de 40-22. Le rappeur Kendrick Lamar a joué à la mi-temps.
Le Super Bowl est l'événement le plus important de la télévision américaine chaque année, et son audience a augmenté ces dernières années alors que celle de la plupart des chaînes de télévision traditionnelles a diminué. Le précédent record du Super Bowl a été établi l'année dernière, lorsque 123,7 millions de personnes ont regardé le match.
Cette année, les annonceurs ont payé jusqu'à 8 millions de dollars pour 30 secondes de publicité pendant le match.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer