((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nicole Jao et Shariq Khan
La Federal Energy Regulatory Commission a émis une ordonnance visant à suspendre pendant sept mois les modifications proposées par Colonial Pipeline en ce qui concerne les conditions d'expédition des carburants.
Le mois dernier, Colonial Pipeline a demandé à la FERC () d'approuver l'arrêt de l'expédition simultanée de différentes qualités d'essence et la réduction du nombre total de qualités transportées par le gazoduc.
Le régulateur a accepté et suspendu le dossier tarifaire révisé pour sept mois afin de refléter les modifications proposées, comme l'indique un dépôt. L'autorité de régulation tiendra une audition sur papier pour examiner les questions soulevées par Colonial Pipeline et les expéditeurs de carburant.
Les grandes compagnies pétrolières, dont Exxon Mobil XOM.N , Chevron Corp CVX.N et BP Plc BP.L , ont déposé des avis de protestation auprès de l'autorité de régulation, invoquant le préjudice potentiel causé aux expéditeurs et aux consommateurs afin d'accroître les bénéfices de Colonial.
Colonial a rejeté ces arguments, affirmant qu'ils étaient motivés par le fait que les expéditeurs protestataires se concentraient sur leur propre économie. Colonial a déclaré que les changements proposés lui permettraient d'expédier jusqu'à 10 000 barils d'essence supplémentaires par jour sur son principal gazoduc, qui est presque toujours plein, ce qui profiterait à la fois aux expéditeurs et aux consommateurs.
Colonial Pipeline n'a pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer