((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails de la lettre de la directeur général aux paragraphes 6 et 7, modifie le code de l'emballage média)
La société de tests génétiques 23andMe
ME.O ne donnera pas suite à l'offre de rachat de la directeur général Anne Wojcicki et lui a demandé de retirer tout plan visant à s'opposer à une transaction alternative, a déclaré la société vendredi.
En avril, Mme Wojcicki a informé la société de son intention de faire une offre et de la privatiser.
Elle a ensuite fait une proposition non contraignante, divulguée dans un dépôt réglementaire mercredi, pour acquérir toutes les actions en circulation de 23andMe qui ne sont pas déjà détenues par elle ou ses affiliés pour 0,40 $ par action.
Un comité spécial formé par l'entreprise a rejeté la proposition du directeur général, estimant que l'offre était insuffisante et ne servait pas les intérêts des actionnaires non affiliés.
Wojcicki avait indiqué dans sa proposition qu'elle travaillait avec des conseillers et qu'elle avait l'intention de commencer à parler à des partenaires potentiels et à des sources de financement.
Dans sa réponse (), le comité s'est dit prêt à accorder à Mme Wojcicki et aux investisseurs potentiels un délai supplémentaire pour soumettre une proposition révisée conforme aux attentes de l'entreprise.
En l'absence d'une offre révisée, d'autres solutions seront recherchées pour maximiser la valeur pour les actionnaires, a ajouté le comité.
23andMe, surtout connue pour ses kits de test basés sur la salive qui permettent aux utilisateurs d'avoir un ENQUÊTE de leur ascendance génétique, est entrée en bourse en 2021.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer