((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Philip Morris International
PM.N a officiellement lancé l'IQOS à Austin, au Texas, jeudi, donnant le coup d'envoi des efforts du plus grand fabricant de cigarettes au monde pour créer un marché pour son dispositif phare de tabac chauffé aux États-Unis .
PMI espère que s'appropriera une part de 10 % du volume des unités de tabac et de tabac chauffé aux États-Unis d'ici 2030 et créera une base substantielle de nouveaux utilisateurs sur le premier marché mondial des alternatives au tabagisme.
Reuters a rapporté en avril que PMI préparait le lancement en Autriche d'IQOS, le dispositif de tabac chauffé le plus vendu au monde, mais il n'a pas encore été largement disponible pour les consommateurs.
PMI a déclaré jeudi qu'après un projet pilote réussi, elle proposait désormais IQOS aux habitants d'Austin en âge de fumer et qu'elle organiserait des démonstrations et des essais guidés pour les adultes lors du Grand Prix MotoGP Red Bull des Amériques d'Austin afin de présenter le produit.
IQOS sera disponible dans certains points de vente mobiles et par l'intermédiaire de "coachs IQOS" à partir de jeudi, a poursuivi l'entreprise, et pourra être acheté en ligne à la fin du mois d'avril.
Les porte-parole de PMI n'ont pas immédiatement communiqué d'informations sur les prix.
PMI a déjà annoncé qu'elle lancerait IQOS dans quatre villes de deux États américains, mais jusqu'à présent, seule la ville d'Austin a été annoncée.
L'entreprise poursuit le déploiement limité aux États-Unis d'une ancienne version de l'appareil IQOS en attendant l'autorisation de vendre la dernière version, baptisée ILUMA, dans le pays.
La Food and Drug Administration (FDA) examine actuellement la demande d'autorisation d'ILUMA de PMI. La FDA a déjà autorisé PMI à vendre l'ancien dispositif et à le commercialiser comme réduisant l'exposition aux substances chimiques nocives par rapport aux cigarettes.
L'année dernière, des militants ont écrit à la FDA () pour s'opposer aux demandes de PMI relatives à l'IQOS, alléguant que l'entreprise avait violé des ordonnances antérieures de la FDA. PMI a contesté cette allégation.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer