Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La chaîne d'information câblée Newsmax dépose confidentiellement une demande d'introduction en bourse aux États-Unis
information fournie par Reuters 05/09/2024 à 17:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur l'offre privée au paragraphe 10)

La chaîne d'information câblée conservatrice américaine Newsmax a déclaré jeudi qu'elle avait déposé confidentiellement une demande d'introduction en bourse aux États-Unis.

Les baisses de taux attendues de la part de la Réserve fédérale américaine, ainsi que la longue liste d'entreprises cherchant à s'introduire en bourse, devraient accélérer le rythme des introductions en bourse jusqu'en 2025.

Le réseau de médias, qui touche plus de 40 millions d'Américains par l'intermédiaire de ses plates-formes de télévision, de diffusion en continu, en ligne et imprimées, cherche à lever jusqu'à 75 millions de dollars dans le cadre de l'offre publique, qui devrait avoir lieu plus tard dans l'année ou au début de l'année 2025.

Fondé en 1998 par Christopher Ruddy, Newsmax a commencé par être une marque numérique et a lancé sa chaîne d'information câblée en 2014.

En outre, le réseau est diffusé gratuitement sur des plateformes telles que YouTube et l'application Newsmax.

La société prévoit un chiffre d'affaires de 180,5 millions de dollars en 2024, contre 135,3 millions de dollars l'année dernière, selon une présentation aux investisseurs.

Les activités de diffusion de Newsmax représentent environ deux tiers de son chiffre d'affaires total, le reste provenant de ses activités numériques.

Newsmax, dont le siège se trouve à Boca Raton, en Floride, a également lancé un placement privé afin de lever des fonds avant l'introduction en bourse proposée.

L'entreprise cherche à lever au moins 150 millions de dollars par le biais du placement privé en offrant des actions privilégiées convertibles.

Le placement privé, qui pourrait permettre de lever jusqu'à 225 millions de dollars, est ouvert aux investisseurs pour une durée limitée. Les investisseurs potentiels doivent effectuer un investissement minimum de 5 000 dollars dans le cadre du placement privé.

Les entreprises déposent souvent leur demande d'introduction en bourse de manière confidentielle afin de garder les informations sensibles secrètes le plus longtemps possible.

Newsmax prévoit de s'inscrire à la Bourse de New York sous le symbole "NMAX".

Digital Offering est l'agent de placement pour le placement privé et l'introduction en bourse proposée.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.