((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La compagnie d'électricité américaine PG&E Corp PCG.N a déclaré lundi qu'elle avait coupé l'électricité pour plus de 9 000 clients dans le nord de la Californie par précaution contre les risques accrus d'incendies de forêt dus à des vents violents.
La société a déclaré qu'elle surveillait les conditions météorologiques sur l'ensemble de ses territoires de service en Californie, car certaines parties de l'État devraient connaître des rafales de vent, des températures élevées et de faibles niveaux d'humidité.
PG&E a lancé une "coupure d'électricité de sécurité publique (PSPS)", coupant l'électricité pour les foyers et les entreprises de la vallée de Sacramento et des contreforts environnants, selon un message publié sur son site web.
La société a indiqué précédemment qu'elle s'attendait à ce que la coupure de sécurité publique touche plus de 12 000 clients dans onze comtés et deux zones tribales.
La société basée à Oakland, en Californie, a été associée à d'importants incendies de forêt dans l'État, notamment l'incendie de Zogg en 2020 et l'incendie de Dixie en 2021 , qui a été le deuxième plus grand incendie de forêt de l'État.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer