((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
PG&E Corp PCG.N a manqué les estimations de bénéfices du premier trimestre jeudi, la compagnie d'électricité ayant été pénalisée par des dépenses d'exploitation et d'intérêt plus élevées.
Des taux d'intérêt plus élevés et plus longs augmentent les coûts d'emprunt pour les entreprises de services publics, qui ont généralement besoin de plus de capital pour des dépenses telles que l'entretien du réseau.
PG&E a déclaré que ses charges d'intérêt ont augmenté de 2,7 % pour atteindre 734 millions de dollars au cours du premier trimestre par rapport à l'année précédente.
De multiples incendies ont ravagé des dizaines de milliers d'hectares à Los Angeles en janvier, ce qui devrait être la catastrophe naturelle la plus coûteuse de l'histoire des États-Unis. Les compagnies d'électricité de la région ont également fait l'objet d'un examen de plus en plus minutieux .
PG&E prévoit de construire près de 700 miles de lignes électriques souterraines et 500 miles d'autres systèmes de sécurité contre les incendies de forêt entre 2025 et 2026.
PG&E a déclaré que les tarifs moyens de l'électricité résidentielle étaient plus bas en mars qu'ils ne l'étaient un an plus tôt et qu'elle s'attendait à ce que les tarifs de livraison du gaz naturel restent stables en 2025.
Les recettes d'exploitation totales de la société se sont élevées à 5,98 milliards de dollars au cours du trimestre, ce qui est inférieur aux estimations des analystes qui étaient de 6,14 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Pour le trimestre clos le 31 mars, les dépenses d'exploitation totales de la société ont augmenté de 3,8 % pour atteindre 4,76 milliards de dollars.
La société basée à Oakland, en Californie, a réaffirmé sa prévision d'un bénéfice de base ajusté compris entre 1,48 et 1,52 dollar par action. Les analystes s'attendaient à 1,50 $ par action.
L'entreprise a également déclaré avoir ajouté près de 3 000 clients à son réseau électrique au cours du trimestre.
Sur une base ajustée, PG&E a déclaré un bénéfice de 33 cents par action, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 34 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer