((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'usine d'exportation de GNL de Berkshire Hathaway Energy ( MEHC.UL ), Cove Point LNG, située à Lusby, dans le Maryland, a repris sa production samedi, trois semaines après son arrêt pour maintenance annuelle, selon les données de la société financière LSEG.
L'usine est l'une des plus petites installations d'exportation de GNL des États-Unis, mais compte tenu de la faiblesse des prix du gaz depuis mars de cette année, toute perte de demande peut avoir un impact négatif sur le prix Henry Hub.
Samedi, Cove Point était en passe d'exporter 844 millions de pieds cubes (mcf) de gaz, contre seulement 15 mcf par jour depuis la fermeture de l'usine le 20 septembre, selon les données de LSEG.
Les flux de gaz vers les sept grandes usines américaines d'exportation de GNL se sont élevés en moyenne à 13,7 milliards de pieds cubes par jour (bcf/d) samedi, en hausse par rapport à vendredi où ils se sont élevés en moyenne à 12,9 bcf/d, ce qui montre l'impact du redémarrage de l'usine de Cove Point, selon les données de LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer