((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le développeur de pétrole et de gaz naturel Infinity Natural Resources cherche à faire son entrée en bourse aux États-Unis après avoir presque doublé son chiffre d'affaires au cours du premier semestre de l'année, comme l'a montré une déclaration de la société vendredi.
Soutenue par les sociétés d'investissement Pearl Energy Investments et NGP Capital, Infinity cherchera à s'inscrire à la Bourse de New York. Cette demande intervient quelques jours après que les actions du producteur de gaz naturel BKV BKV.N ont commencé à être négociées sur le site .
Infinity est prête à entrer sur le marché public avec une position financière solide, soutenue par une récente flambée des prix du pétrole, alors que les craintes d'un conflit plus large au Moyen-Orient menacent de perturber l'approvisionnement mondial .
Son chiffre d'affaires total s'est élevé à 120,7 millions de dollars pour le semestre clos le 30 juin, contre 61,4 millions de dollars pour la même période de l'année précédente. Le bénéfice net a toutefois chuté de 76 %, principalement en raison des pertes non réalisées sur les produits dérivés que la société achète pour se prémunir contre les fluctuations brutales des prix.
Le début d'un cycle de réduction des taux d'intérêt prévu de longue date par la Réserve fédérale américaine a stimulé l'activité sur le marché des introductions en bourse, malgré l'incertitude liée à l'élection présidentielle de novembre.
Citigroup, Raymond James et RBC Capital Markets sont les preneurs fermes de l'introduction en bourse d'Infinity.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer