Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

LAGARDERE : Le mouvement reste haussier
information fournie par TEC 15/07/2025 à 10:38

SYNTHESE

Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel de hausse à moyen terme. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 20.45 EUR, puis à 19.81 EUR et la résistance est à 22.99 EUR, puis à 23.63 EUR.


Dernier cours : 21.6
Support : 20.45 / 19.81
Resistance : 22.99 / 23.63
Opinion court terme : positive
Opinion moyen terme : positive

LAGARDERE : Le mouvement reste haussier

LAGARDERE : Le mouvement reste haussier

Valeurs associées

21,3000 EUR Euronext Paris -0,47%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 15/07/2025 à 10:38:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Lars Klingbeil,vice-chancelier ministre allemand des finances, à Berlin le 8 juillet 2025. ( AFP / ODD ANDERSEN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.07.2025 15:57 

    Berlin soutient toujours l'accord sur la taxation minimale à 15% des multinationales, négocié pendant plus de dix ans à l'OCDE, a déclaré mercredi le ministre allemand des Finances, démentant des informations de presse de la veille. "Le chancelier et moi, nous ... Lire la suite

  • Une femme marche dans Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 16.07.2025 15:53 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse mercredi, avec une nouvelle série de résultats de banques et la publication des données américaines sur les prix à la production. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 155,06 points, soit 0,35%, à 44.178,35 ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.07.2025 15:50 

    Henri Giscard d'Estaing, président depuis décembre 2002 du Club Med, fleuron français du tourisme, a annoncé mercredi avoir été "révoqué de fait" par l'actionnaire principal, le groupe chinois Fosun. "Je suis contraint de mettre fin à mes fonctions de président ... Lire la suite

  • Amundi
    information fournie par Amundi 16.07.2025 15:47 

    L'incertitude politique aux Etats-Unis pourrait peser sur les embauches, ralentissement des ventes au détail dans la zone euro en mai, légère progression de l'IPC en Chine sur fond de pression déflationniste… Ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...