(AOF) - Innelec
Au titre de l'exercice 2023-24, clos fin mars, Innelec a réalisé un résultat net part du groupe est de 0,96 million d'euros contre 1,34 million d'euros pour le précédent. Le résultat opérationnel courant avant dotations aux amortissements et provisions s'est élevé à 4,52 millions d'euros, en progression de 0,3 million d'euros. Déjà connu, le chiffre d'affaires a atteint 187 millions d'euros, en progression de 15%. Au 31 mars 2024, le groupe dispose toujours d'une situation financière solide avec une trésorerie nette de 12 millions d'euros, et des capitaux propres de 23,1 millions d'euros.
LDLC
Le distributeur de produits high-tech présentera ses résultats annuels.
Oeneo
Le groupe spécialisé en tonnellerie et bouchage du vin communiquera ses résultats annuels.
Pluxee a signé un accord pour acquérir 100% de Cobee, un acteur digital native espagnol des avantages aux salariés. L'opération devrait être intégralement financée sur ressources disponibles, avec un impact limité sur l'effet de levier. Pluxee précise que l'impact sera neutre sur l'Ebitda récurrent et le flux de trésorerie disponible la première année. Il anticipe une contribution positive dès la deuxième année sur la marge d'Ebitda récurrent et le résultat net, l'amélioration rapide de la rentabilité étant alimentée par la croissance du chiffre d'affaires et les synergies opérationnelles.
Safe
Safe SA annonce les premières implantations de dispositifs Sycamore, qui ont été réalisées par le Professeur Maestretti, à l'hôpital cantonal de Fribourg en Suisse. La medtech précise que l'implant Sycamore permet de réaliser des opérations mini-invasives afin de traiter les fractures vertébrales par compression, améliorer la mobilité, rétablir la hauteur de corps vertébraux et réduire le mal de dos. "Nous sommes particulièrement confiants sur le déploiement de cette solution " précise le directeur général Nicolas Papillon.
Sonae, propriétaire de la première chaîne de distribution portugaise, accélère son déploiement des solutions VusionGroup, a indiqué ce dernier. Déjà sélectionné pour équiper 160 points de vente en 2023, le groupe poursuivra le déploiement avec 80 magasins supplémentaires courant 2024. Ce nouveau contrat fait suite à un premier déploiement réussi de 200 magasins avec Worten, filiale de Sonae et leader du commerce électroménager au Portugal. Les étiquettes intelligentes Vusion équiperont cette fois-ci les enseignes Continente (alimentaire) et Wells (cosmétique) en plus des magasins Worten.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer