((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Echo Wang
Apollo Global Management
APO.N a battu les estimations de Wall Street avec une hausse de 12% de son bénéfice au troisième trimestre mardi, grâce à des gains provenant de son activité de retraite et à une augmentation des revenus générés par les frais.
L'investisseur new-yorkais en capital-investissement et en crédit d'entreprise a déclaré 856 millions de dollars de revenus provenant de son activité de retraite, ce qui représente son deuxième plus haut total trimestriel pour cette catégorie.
La société a bénéficié de la demande pour ses produits, tels que le crédit privé, alors que la Réserve fédérale américaine a commencé à assouplir ses taux directeurs, mais reste restrictive en matière de croissance économique.
Les sociétés d'investissement alternatif telles qu'Apollo ont profité de la demande de capitaux émanant d'entreprises que les banques jugent trop risquées.
Apollo a déclaré que les volumes d'origination, y compris dans les domaines de la dette, du crédit et des actions, ont atteint 62 milliards de dollars, un record pour un trimestre. La société a également levé de nouveaux fonds, notamment auprès d'investisseurs individuels désireux d'obtenir une part du marché du crédit privé.
L'investisseur en capital-investissement et en crédit d'entreprise, basé à New York, a enregistré un bénéfice net ajusté de 1,13 milliard de dollars, soit 1,85 dollar par action, pour le trimestre clos le 30 septembre. Les analystes, en moyenne, s'attendaient à ce que la société d'investissement affiche 1,72 $ par action, selon les données de LSEG.
Apollo a déclaré un trimestre record pour les bénéfices liés aux frais de 531 millions de dollars, principalement grâce à la croissance de la gestion d'actifs.
Le total des actifs sous gestion d'Apollo (AUM) est passé à 733 milliards de dollars, soit une augmentation de 16 % d'une année sur l'autre, la croissance étant répartie entre la gestion d'actifs et les services de retraite. Cette croissance a été partiellement compensée par 60 milliards de dollars de sorties de fonds et 27 milliards de dollars d'actifs cédés.
Apollo a également fait état d'une réserve de capital non dépensée de 64 milliards de dollars et a déployé 76 milliards de dollars en investissements. La société a annoncé un dividende de 46,25 cents par action.
Le mois dernier, Apollo a accepté d'acquérir Barnes Group B.N , un fabricant de composants aérospatiaux, dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces évaluant Barnes à environ 3,6 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer