Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le chiffre d'affaires d'Arista Networks au premier trimestre est supérieur aux estimations, car l'essor de l'IA stimule la demande
information fournie par Reuters 18/02/2025 à 22:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Arista Networks ANET.N a prévu un chiffre d'affaires du premier trimestre supérieur aux estimations de Wall Street mardi, anticipant une hausse de la demande pour ses équipements de réseau en nuage en raison de l'essor des applications et des puces d'intelligence artificielle.

Les résultats soulignent la demande croissante d'infrastructures de réseau avancées capables de prendre en charge des charges de travail complexes liées à l'IA.

Alors que de plus en plus d'entreprises adoptent les technologies d'IA, Arista devrait bénéficier d'une demande accrue de capacités de mise en réseau avancées pour soutenir ces initiatives.

Les analystes prévoient qu'Arista continuera à bénéficier de la transformation numérique en cours dans tous les secteurs et de la demande croissante de solutions de mise en réseau robustes.

Les perspectives de la société sont en outre renforcées par l'augmentation des dépenses d'investissement des principaux acteurs du cloud, notamment Microsoft MSFT.O et Meta Platforms

META.O , ce qui est de bon augure pour Arista en tant que fournisseur clé dans cet espace.

En décembre, Arista a procédé à un fractionnement d'actions à raison de quatre pour une, ce qui a permis à chaque actionnaire de recevoir trois actions supplémentaires.

Au début du mois, Juniper Networks JNPR.N a dépassé les estimations des analystes en ce qui concerne les recettes et les bénéfices préliminaires du quatrième trimestre.

Arista a prévu un chiffre d'affaires de 1,93 à 1,97 milliard de dollars pour le premier trimestre, contre des estimations de 1,91 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Son chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre s'est élevé à 1,93 milliard de dollars, soit un peu plus que les estimations des analystes (1,90 milliard de dollars).

Sur une base ajustée, la société a gagné 65 cents par action, contre un bénéfice de 52 cents par action l'année précédente.

Valeurs associées

77,870 USD NYSE +3,44%
35,560 USD NYSE +0,13%
547,2700 USD NASDAQ +2,65%
391,8500 USD NASDAQ +1,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.