((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Invitation Homes INVH.N a annoncé mercredi une hausse de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre, grâce à la préférence croissante des consommateurs pour la location plutôt que pour l'achat, dans un contexte d'inquiétudes liées à la volatilité des taux d'intérêt.
La demande de logements abordables aux États-Unis reste forte, alors que le pays continue à se débattre avec une pénurie de longue date de maisons individuelles, une situation qui trouve son origine dans le krach du marché immobilier de 2008.
Invitation Homes a déclaré un chiffre d'affaires de 659,1 millions de dollars pour le trimestre clos le 31décembre, soit 5,6 % de plus qu'il y a un an et plus que les estimations de 654 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La FPI basée à Dallas, au Texas, qui loue environ 85 000 logements sur 16 marchés à travers les États-Unis, a déclaré une croissance desrevenus de base de 2,7 % pour le trimestre.
Le taux de croissance mixte des loyers de la société a augmenté de 2,3 %, reflétant une combinaison de nouveaux baux et de taux de renouvellement.
Elle a enregistré un bénéfice net de 143,1 millions de dollars, soit 23 cents par action, contre 129,5 millions de dollars, soit 21 cents par action, il y a un an.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer