((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Fiserv FI.N a manqué les estimations de Wall Street pour le chiffre d'affaires du premier trimestre jeudi, pénalisé par le ralentissement de la demande dans son unité de traitement des paiements, envoyant les actions de la société en baisse d'environ 7% dans les échanges avant bourse.
Les consommateurs américains ont commencé à réduire leurs dépenses discrétionnaires dans l'inquiétude d'un ralentissement économique potentiel provoqué par les politiques commerciales de l'administration Trump, ce qui affecte les volumes de transactions.
Fiserv, basée dans le Wisconsin, perçoit des frais auprès des commerçants, des banques et des coopératives de crédit pour le traitement des paiements et des transactions.
Les revenus de traitement de l'unité des solutions marchandes de la société ont chuté de 9% à 276 millions de dollars au premier trimestre, tandis que le revenu total des solutions marchandes a augmenté de 5,3% à 2,37 milliards de dollars.
Fiserv a déclaré un revenu ajusté de 4,79 milliards de dollars, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 4,84 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, la société a gagné 2,14 $ par action, dépassant les estimations de 2,08 $.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer