((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de courtage en assurance Aon
AON.N a manqué les estimations de Wall Street pour le bénéfice du premier trimestre vendredi, pénalisée par des dépenses plus élevées.
Aon a augmenté sa dette totale pour financer l ' acquisition de NFP. Cette dette supplémentaire a entraîné une augmentation des dépenses au premier trimestre par rapport à l'année précédente.
La société a également dépensé davantage en rémunération et en incitations pour ses employés au cours des trois mois se terminant le 31 mars.
Au premier trimestre, les revenus d'intérêts d'Aon ont diminué de 82 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 5 millions de dollars, tandis que ses dépenses d'exploitation totales ont augmenté de 25 % pour atteindre 3,27 milliards de dollars.
Sonbénéfice net trimestriel ajustéattribuable aux actionnaires a augmenté pour atteindre 1,24 milliard de dollars, soit 5,67 dollars par action, contre 1,13 milliard de dollars, soit 5,66 dollars, il y a un an.
Les analystes s'attendaient à un bénéfice de 6,02 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Du côté positif, les revenus de l'entreprise provenant de son unité de solutions de risques commerciaux et de son unité de solutions de santé ont augmenté de 11 % et de 40 %, respectivement, au premier trimestre.
Son homologue Marsh McLennan MMC.N a dépassé au début du mois ses estimations de bénéfices trimestriels.
Les actions d'Aon ont gagné 1,64 % depuis le début de l'année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer