Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le courtier en assurances Aon manque ses prévisions de bénéfices trimestriels en raison d'une hausse des coûts
information fournie par Reuters 25/04/2025 à 13:31

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de courtage en assurance Aon

AON.N a manqué les estimations de Wall Street pour le bénéfice du premier trimestre vendredi, pénalisée par des dépenses plus élevées.

Aon a augmenté sa dette totale pour financer l ' acquisition de NFP. Cette dette supplémentaire a entraîné une augmentation des dépenses au premier trimestre par rapport à l'année précédente.

La société a également dépensé davantage en rémunération et en incitations pour ses employés au cours des trois mois se terminant le 31 mars.

Au premier trimestre, les revenus d'intérêts d'Aon ont diminué de 82 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 5 millions de dollars, tandis que ses dépenses d'exploitation totales ont augmenté de 25 % pour atteindre 3,27 milliards de dollars.

Sonbénéfice net trimestriel ajustéattribuable aux actionnaires a augmenté pour atteindre 1,24 milliard de dollars, soit 5,67 dollars par action, contre 1,13 milliard de dollars, soit 5,66 dollars, il y a un an.

Les analystes s'attendaient à un bénéfice de 6,02 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

Du côté positif, les revenus de l'entreprise provenant de son unité de solutions de risques commerciaux et de son unité de solutions de santé ont augmenté de 11 % et de 40 %, respectivement, au premier trimestre.

Son homologue Marsh McLennan MMC.N a dépassé au début du mois ses estimations de bénéfices trimestriels.

Les actions d'Aon ont gagné 1,64 % depuis le début de l'année.

Valeurs associées

343,400 USD NYSE +2,25%
114,780 USD NYSE +0,31%
220,410 USD NYSE +0,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • air france - Tsuttie Tango (Crédit: Tango Tsuttie / Unsplash)
    information fournie par Cercle Finance 29.04.2025 10:48 

    (CercleFinance.com) - Air France-KLM a annoncé mardi que l'ancienne ministre des Armées Florence Parly avait été nommée présidente de son conseil d'administration. Cette nomination, faite sur proposition du comité de nomination et de gouvernance et validée par ... Lire la suite

  • La Bourse de Paris cède du terrain jeudi 24 avril 2025 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 29.04.2025 10:42 

    La Bourse de Paris oscille entre gains et pertes mardi, hésitante face aux développements de la guerre commerciale lancée par Washington et en pleine période de résultats d'entreprises. Vers 10H15 à Paris, l'indice vedette de la place parisienne, le CAC 40, perdait ... Lire la suite

  • Rassemblement politique du parti Renaissance à Saint-Denis près de Paris
    information fournie par Reuters 29.04.2025 10:29 

    Air France-KLM a annoncé mardi la nomination de Florence Parly en tant que présidente du conseil d'administration du groupe, à partir du 4 juin 2025. Florence Parly, qui a été ministre des Armées lors du premier mandat d'Emmanuel Macron (2017-2022), a rejoint le ... Lire la suite

  • Le graphique de l'indice allemand des prix des actions DAX est photographié à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 29.04.2025 10:28 

    Les principales Bourses européennes marquent une pause mardi après plusieurs sessions dans le vert, la séance du jour étant marquée par de nombreux résultats contrastés d'entreprises, tandis que l'incertitude demeure sur les droits de douane américains au 100e ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.