((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le directeur général de Goldman Sachs
GS.N , David Solomon, s'attend à ce que les marchés de capitaux soient plus robustes en 2025, a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à CNBC mercredi, rejoignant ainsi une vague de prévisions positives alors que l'inflation diminue et qu'une nouvelle administration se prépare à prendre ses fonctions.
M. Solomon a déclaré que l'on pensait que l'administration Trump réduirait le niveau de réglementation et que les marchés réagissaient à l'idée que le nouveau gouvernement serait favorable à la croissance.
Plusieurs dirigeants d'entreprise et investisseurs ont prévu une augmentation des transactions d'entreprises en 2025, car ils s'attendent à ce que le président élu Trump adopte une approche plus douce que son prédécesseur à l'égard des fusions.
Les marchés pourraient également bénéficier de l'amélioration du sentiment des investisseurs alors que la Réserve fédérale pourrait encore réduire les taux d'intérêt.
Toutefois, la gouverneure de la Fed, Michelle Bowman, a appelé à une approche prudente pour toute nouvelle réduction des taux d'intérêt, déclarant que l'inflation reste une préoccupation et que le marché de l'emploi est solide.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer