Aller au contenu principal
Fermer

Le fabricant d'étiquettes Avery Dennison revoit ses perspectives trimestrielles à la baisse en raison de l'incertitude macroéconomique
information fournie par Reuters 23/04/2025 à 15:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Avery Dennison AVY.N , qui fabrique des produits d'emballage et d'étiquetage tels que des étiquettes de radiofréquence, a retiré ses prévisions annuelles mercredi et a déclaré qu'elle passait à des projections trimestrielles en raison de l'incertitude macroéconomique.

La vague de tarifs douaniers du président américain Donald Trump a entamé la confiance des consommateurs et conduit une foule d'entreprises à repenser leurs objectifs annuels et à se demander si elles peuvent les atteindre.

"Bien que l'incertitude soit élevée, nous sommes préparés à de multiples scénarios à mesure que nous progressons dans l'année", a déclaré le directeur général d'Avery, Deon Stander.

Les actions de la société basée dans l'Ohio, qui emploie environ 35 000 personnes dans plus de 50 pays, ont chuté de près de 2 %.

La société prévoit que son bénéfice ajusté du deuxième trimestre se situera entre 2,30 et 2,50 dollars par action, le point médian étant inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,47 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

Pour le premier trimestre, elle a enregistré un bénéfice ajusté de 2,30 dollars par action, contre une estimation de 2,32 dollars par action.

Le chiffre d'affaires de sa plus grande unité - le groupe des matériaux, qui fabrique et vend des matériaux pour étiquettes sensibles à la pression et des produits adhésifs pour des applications industrielles et médicales - a baissé d'environ 1 % par rapport à l'année précédente.

Le chiffre d'affaires global de la société a légèrement diminué pour atteindre 2,15 milliards de dollars par rapport à l'année précédente, ce qui correspond à peu près aux estimations des analystes.

Valeurs associées

182,530 USD NYSE +0,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une crèche de Noël entièrement en chocolat dévoilée en Espagne
    information fournie par AFP Video 13.12.2025 14:49 

    Une crèche de Noël entièrement en chocolat, réalisée par le chocolatier espagnol "Galleros Artesanos", est dévoilée au public à Rute, près de Cordoue. Elle a nécessité près de 1.800 kg de chocolat.

  • Un camp pour personnes déplacées dans la province cambodgienne de Banteay Meanchey, à la frontière avec la Thaïlande, le 13 décembre 2025 ( AFP / TANG CHHIN SOTHY )
    information fournie par AFP 13.12.2025 14:11 

    Le Cambodge a suspendu tous les passages frontaliers avec la Thaïlande samedi, après que Bangkok a démenti la conclusion d'un cessez-le-feu mettant fin à plusieurs jours d'affrontements meurtriers, comme l’affirmait le président américain Donald Trump. Le ministère ... Lire la suite

  • Le Français Eric Perrot, vainqueur de la poursuite de Hochfilzen (Autriche), le 13 décembre 2025 ( APA / GEORG HOCHMUTH )
    information fournie par AFP 13.12.2025 13:31 

    Le Français Eric Perrot a remporté samedi la poursuite (12,5 km) de Hochfilzen (Autriche) lors de la deuxième étape de Coupe du monde de biathlon, devant l'Italien Tommaso Giacomel et le Norvégien Johan-Olav Botn. Parti avec quatre secondes de retard sur Giacomel ... Lire la suite

  • Vue aérienne d'une zone inondée où demeure une mosquée, dans le district de Pidie Jaya, dans la province indonésienne d'Aceh, le 30 novembre 2025 ( AFP / CHAIDEER MAHYUDDIN )
    information fournie par AFP 13.12.2025 12:51 

    Le bilan des inondations et glissements de terrain qui ont dévasté l'ouest de l'Indonésie a dépassé les 1.000 morts, a annoncé samedi l'Agence nationale de gestion des catastrophes (BNPB) alors que de nouvelles fortes pluies sont attendues sur la région. Les inondations ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...