((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails dans l'ensemble de l'article)
Le brasseur mexicain Grupo Modelo investira plus de 3,6 milliards de dollars au Mexique entre 2025 et 2027, a déclaré jeudi un haut responsable de l'entreprise.
Modelo, qui fabrique sa bière éponyme Modelo ainsi que des marques comme Corona, Victoria et Pacifico, est contrôlé par le géant belge Anheuser-Busch Inbev ABI.BR .
L'entreprise utilisera les fonds pour des initiatives telles que la rénovation d'usines pour utiliser moins d'eau, a déclaré Raul Escalante, vice-président des affaires générales, lors d'une conférence de presse aux côtés de la présidente mexicaine Claudia Sheinbaum.
L'utilisation de l'eau par les fabricants de bière au Mexique a été controversée ces dernières années, Constellation Brands
STZ.N ayant été contraint d'abandonner ses projets de construction d'une brasserie dans le nord aride du pays à la suite d'un référendum organisé par l'ancien président Andres Manuel Lopez Obrador .
Modelo consacrera également les fonds alloués à des initiatives de recyclage, à la modernisation des magasins locaux qui vendent ses bières, à la collaboration avec les fournisseurs et au marketing, a déclaré M. Escalante.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer