((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Correction de l'orthographe de Dolce&Gabbana au paragraphe 1) par Arriana McLymore
Saks Fifth Avenue lance une boutique sur Amazon.com AMZN.O où elle vendra des produits de créateurs haut de gamme de Dolce&Gabbana et Balmain dans le cadre de la dernière incursion du géant du commerce électronique dans la vente de produits de luxe, ont déclaré les deux sociétés mardi.
Amazon est un investisseur de Saks Global, la société mère de Saks Fifth Avenue, depuis décembre, lorsque Saks Global a acheté Neiman Marcus pour 2,65 milliards de dollars.
En 2020, le géant du commerce électronique a créé une section dédiée à la vente de vêtements et de produits de beauté haut de gamme, appelée Amazon Luxury. Amazon Luxury vend actuellement des articles d'Oscar De La Renta et des sacs d'occasion de Louis Vuitton et Christian Dior de LVMH LVMH.PA .
La nouvelle section Amazon de Saks Fifth Avenue sera un "magasin dans un magasin" qui vivra dans Amazon Luxury, a déclaré Jenny Freshwater, vice-présidente d'Amazon chargée de la mode et de la remise en forme.
Saks Fifth Avenue disposera d'une vitrine tierce, ce qui signifie que le distributeur de luxe contrôlera ses propres marchandises et sa propre gestion des commandes, ont indiqué les deux sociétés.
"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de pouvoir accéder à un client qui fait ses achats sur Amazon et qui est qualifié pour le luxe", a déclaré Emily Essner, présidente et directrice commerciale de Saks Global. Elle a ajouté que le partenariat aiderait également Saks Global à comprendre l'engagement des clients.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer