((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société britannique de services financiers NewDay Group a suscité l'intérêt de repreneurs pour une partie ou la totalité de ses activités, y compris une offre d'un consortium dirigé par Bain Capital, a rapporté Sky News jeudi.
Le fournisseur de cartes de crédit John Lewis a également suscité l'intérêt de la société de gestion d'actifs Pimco et de la société de capital-investissement KKR KKR.N , selon le rapport, qui estime que l'entreprise pourrait valoir environ 1,7 milliard de livres (2,26 milliards de dollars).
Selon le rapport, Pimco envisage plus particulièrement d'acquérir le portefeuille de prêts à la consommation de NewDay plutôt que l'ensemble de la société.
Pimco et KKR n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters, tandis que Bain Capital s'est refusé à tout commentaire.
Cette nouvelle intervient quelques mois seulement après que NewDay a racheté le portefeuille de cartes d'Argos Financial Services au deuxième groupe de supermarchés britannique Sainsbury pour environ 720 millions de livres (957,53 millions de dollars).
(1 dollar = 0,7520 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer