((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute au paragraphe 4 les entreprises qui n'ont pas souhaité faire de commentaires)
La société britannique de services financiers NewDay Group a suscité l'intérêt de repreneurs pour une partie ou la totalité de ses activités, y compris une offre d'un consortium dirigé par Bain Capital, a rapporté Sky News jeudi.
La société a également suscité l'intérêt de la société de gestion d'actifs Pimco et de la société de capital-investissement KKR KKR.N , selon le rapport , qui estime que NewDay pourrait valoir environ 1,7 milliard de livres (2,26 milliards de dollars).
Selon Sky News, Pimco envisage plus particulièrement d'acquérir le portefeuille de prêts à la consommation de NewDay plutôt que l'ensemble de la société.
Pimco et KKR n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters. Cinven et CVC Capital Partners, les sociétés de capital-investissement propriétaires de NewDay, et Bain Capital ont refusé de commenter.
Cette nouvelle intervient quelques mois après que NewDay a racheté le portefeuille de cartes Argos Financial Services () au deuxième groupe de supermarchés britannique Sainsbury pour un montant d'environ 720 millions de livres.
(1 dollar = 0,7514 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer