Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le long médicament COVID de Tonix n'atteint pas l'objectif de l'essai à mi-parcours
information fournie par Reuters 05/09/2023 à 13:32

(Ajout d'actions au paragraphe 2, détails aux paragraphes 3-5)

5 septembre (Reuters) - Tonix Pharmaceuticals Holding Corp

TNXP.O a déclaré mardi que son médicament expérimental n'avait pas atteint l'objectif principal dans une étude de phase intermédiaire pour la gestion de la douleur et de la sensibilité musculaires généralisées associées à la longue maladie COVID-19.

Les actions de la société ont baissé de 12 % dans leséchanges avant la mise sur le marché.

L'étude de 63 patients a été conçue pour surveiller l'intensité de la douleur chez les patients atteints de COVID long et auxquels on a administré soit le médicament, TNX-102 SL, soit un placebo, mais l'essai n'a pas montré d'amélioration à la 14e semaine de traitement, a déclaré la société.

Cependant, l'étude a montré que le médicament contribuait à réduire la fatigue et à améliorer la qualité du sommeil et les fonctions cognitives des patients, selon la société.

Tonix a l'intention de rencontrer des représentants de la Food and Drug Administration des États-Unis au début de l'année 2024 pour demander l'autorisation de mener un essai de stade avancé qui se concentre sur la réduction de la fatigue chez les patients atteints de COVID long, une maladie pour laquelle il n'existe pas de médicaments approuvés.

Valeurs associées

0.16 USD NASDAQ -4.18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.