Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le PDG de GL Events a acheté des actions pour 500.000 euros
information fournie par Le Revenu 24/01/2023 à 09:03

Olivier Ginon, dirigeant fondateur de GL Events. (© GL Events)

Olivier Ginon, dirigeant fondateur de GL Events. (© GL Events)

Le dirigeant fondateur du spécialiste de l'évènementiel, Olivier Ginon, a acquis 30.000 actions sur le marché. Les analystes soutiennent le titre.

Le PDG de GL Events , Olivier Ginon, a acquis 30.000 actions entre le 28 décembre et le 3 janvier à des prix allant de 15,60 à 17,43 euros, selon les déclarations faites à l'Autorité des marchés financiers.

En revanche, le DG délégué, Olivier Ferraton, a cédé 3.000 actions entre le 3 novembre et le 27 décembre à des cours unitaires allant de 15 à 16,03 euros.

Au 31 décembre 2021, le holding Polygone, contrôlé par le PDG, possédait 56,43% du capital et 68,26% des droits de vote.

À cette date, la société belge d'investissement Sofina détenait 15,9% des actions et 15,34% des droits de vote. L'autodétention atteint 3,74% du capital.

L’objectif moyen du consensus calculé par FactSet est à 20,36 euros. Les cinq analystes référencés sont tous positifs.

Des analystes positifs sur le titre

Le plus optimiste est Florian Cariou de TP Icap Midcap Partners qui vise 22 euros. Le plus réservé est Nicolas Delmas chez Portzamparc qui valorise l’action à 18 euros.

Le «free cash flow yield» est estimé à 19,1% en 2023 et 20,8% en 2024. La capitalisation est de 526 millions pour un Ebitda à 227 millions et une dette nette à 417 millions attendus cette année.

L'entreprise a publié le 19 janvier son chiffre d'affaires 2002 en hausse de 77% à 1,31 milliard d'euros.

Les résultats annuels seront publiés le 8 mars prochain et

Lire la suite sur LeRevenu.com

Valeurs associées

21,600 EUR Euronext Paris +1,17%

2 commentaires

  • 24 janvier 11:46

    délit d'initié ou fin limier


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 24.04.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * KERING ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-04-23
    information fournie par Libertify 24.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Amazon, OPmobility , TF1 , Valeo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Wall Street finit à nouveau dans le vert
    information fournie par Reuters 23.04.2025 23:55 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en hausse mercredi, sur fond d'espoir d'avancées positives dans la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine, tandis que le président américain Donald Trump a également rassuré à propos de l'autonomie de Jerome ... Lire la suite

  • Traders sur le parquet du New York Stock Exchange, dans la journée du 22 avril 2025, qui a vu le Dow Jones gagner 2,66%, hausse qui pourrait se poursuivre mercredi, les contrats à terme progressant à nouveau. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Michael M. Santiago )
    information fournie par AFP 23.04.2025 23:00 

    Les marchés mondiaux ont progressé mercredi, avec l'espoir d'une possible désescalade des tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine après des propos plus rassurants du président américain. En Europe, la Bourse de Paris a terminé en forte hausse, de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.