((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les actions de Snowflake SNOW.N ont fait un bond de plus de 24% dans les échanges avant bourse jeudi après que le fournisseur d'analyse de données ait augmenté ses prévisions de revenus annuels, signalant une demande croissante pour le stockage et l'analyse de données dans le nuage.
La société, dont les actions ont chuté de 35 % cette année, devrait ajouter environ 10 milliards de dollars à sa valeur de marché de 43,3 milliards de dollars, si les gains réalisés avant la mise sur le marché se maintiennent.
Les résultats de la société basée à Bozeman, dans le Montana, interviennent quelques mois après que Sridhar Ramaswamy a pris la direction de l'entreprise, après avoir dirigé la stratégie d'IA de Snowflake en tant que vice-président chargé de l'IA.
Snowflake a annoncé mercredi un partenariat avec Anthropic , qui permettra à ses clients d'améliorer leurs applications d'IA en utilisant les grands modèles de langage d'Anthropic sur les plateformes de données en nuage de Snowflake.
L'accord pluriannuel permettra également aux agents d'IA de Snowflake d'analyser les données et de générer des visualisations, entre autres fonctions, a déclaré l'entreprise.
La société prévoit des revenus de produits de 3,43 milliards de dollars pour 2025, par rapport à sa prévision précédente de 3,36 milliards de dollars.
"Il ne semble pas que la macro s'améliore considérablement, mais la meilleure exécution des ventes et l'élan des nouveaux produits aident Snowflake à produire ces résultats", ont écrit les analystes de Barclays dans une note.
Au moins 20 analystes ont relevé les prévisions de cours de l'action, tandis qu'au moins trois ont revu à la hausse leur évaluation de l'action. L'opinion médiane s'élevait à 185 $, ce qui représente une hausse de 43,3 %.
Les actions de la société se négocient 147,32 fois leurs prévisions de bénéfices à 12 mois, contre 67,01 pour Datadog
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer