((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les fondateurs milliardaires de Two Sigma Investments, John Overdeck et David Siegel, se dirigent vers un arbitrage après une longue querelle sur la direction du hedge fund quantique, a rapporté Bloomberg News jeudi.
Two Sigma a annoncé l'arbitrage et le départ de deux cadres dans une lettre adressée aux investisseurs mercredi, selon le rapport, citant des personnes familières avec l'affaire.
La société a déclaré dans la lettre qu'elle n'était pas partie prenante au litige et qu'elle n'avait pas l'intention de partager avec ses clients des mises à jour régulières à ce sujet, a ajouté le rapport.
Le fonds spéculatif, qui gère 60 milliards de dollars d'actifs, a été confronté à un désaccord entre ses principaux dirigeants, qui pose des problèmes de gouvernance et constitue un risque important pour l'entreprise.
L'année dernière, M. Overdeck et M. Siegel ont tous deux démissionné de leur poste de codirecteurs généraux du fonds spéculatif basé aux États-Unis, après que la société a révélé en 2023 qu'un désaccord entre ses cadres supérieurs posait des problèmes de gouvernance et un risque important pour l'entreprise.
Two Sigma n'a pas répondu immédiatement à la demande de commentaire de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer