Aller au contenu principal
Fermer

Les fonds alternatifs reculent alors que le fonds de crédit privé phare de Blackstone est touché par une forte hausse des rachats
information fournie par Reuters 03/03/2026 à 16:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mises à jour)

3 mars - ** Certains gestionnaires d'actifs alternatifs chutent après que le fonds de crédit privé phare de Blackstone, BCRED, a été frappé par une forte hausse des demandes de rachat .

** Blackstone BX.N recule de 8%, Ares Management ARES.N perd 5,5%, KKR KKR.N baisse de 5%, Blue Owl Capital OWL.N cède 7% et Apollo Global Management APO.N perd 6%.

** Les rachats de BCRED au 1er trimestre ont totalisé 7,9%, dépassant 5% des parts généralement rachetables.

** L'analyste Benjamin Budish de Barclays déclare que "cela a dépassé les attentes des investisseurs selon nos conversations", ajoutant que cela devrait peser sur les actions des gestionnaires d'actifs alternatifs.

** L'anxiété a augmenté sur le marché du crédit privé en raison de questions sur les évaluations et la transparence, tandis que des préoccupations plus larges sur la qualité du crédit ont été attisées par deux faillites l'année dernière.

** Le rachat de 7,9 % des parts de BCRED par les investisseurs est manifestement une mauvaise nouvelle pour un groupe qui ne peut pas se permettre d'autres gros titres négatifs. Les investisseurs étant sur les dents en ce qui concerne les flux de crédit privé, ces nouvelles négatives pèseront aujourd'hui", déclare Brian Finneran, directeur général de Truist.

Valeurs associées

107,445 USD NYSE +0,95%
113,100 USD NYSE -0,19%
111,805 USD NYSE -3,03%
10,455 USD NYSE -2,06%
91,535 USD NYSE +0,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / DAMIEN MEYER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.03.2026 19:51 

    Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand a annoncé mardi avoir rejeté une requête du groupe Imerys , spécialisé dans les minéraux, dans le cadre de son projet d'implantation d'une carrière dans une zone humide près de Saint-Flour (Cantal). Dans ce dossier, ... Lire la suite

  • Trump dit que l'Iran allait "attaquer en premier"
    information fournie par AFP Video 03.03.2026 19:44 

    Donald Trump a déclaré mardi que l'Iran allait "attaquer en premier" et qu'il avait "peut-être forcé la main d'Israël" pour lancer l'opération militaire contre Téhéran. Le président américain a aussi affirmé que "presque tout" avait été "détruit" en Iran.

  • Guerre au Moyen-Orient: les Libanais du sud quittent leurs maisons
    information fournie par AFP Video 03.03.2026 19:44 

    Déjà plus de 30.000 personnes ont fui le sud du Liban depuis qu'Israël mème une campagne massive de bombardements contre des positions du Hezbollah. Les déplacés se retouvent sur les routes bondées à la recherche d'un abri temporaire.

  • Guerre au Moyen-Orient: des Iraniens fuient vers la Turquie
    information fournie par AFP Video 03.03.2026 19:43 

    Des Iraniens continuaient mardi de passer en Turquie voisine par la frontière terrestre de Kapikoy, alors que la guerre au Moyen-Orient entrent dans son quatrième jour.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...