((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
*
Les législateurs demandent à la FAA de maintenir un trafic aérien réduit à Reagan
*
La FAA réexamine les effectifs et la sécurité à Reagan après de récents incidents
*
Restrictions permanentes imposées aux hélicoptères pour des raisons de sécurité
(Ajout d'un commentaire de la FAA, de plus de détails et d'éléments de contexte dans les paragraphes 4 à 12) par David Shepardson
Trois législateurs démocrates de haut rang ont demandé mardi à l'Administration fédérale de l'aviation (FAA) de résoudre les problèmes de sécurité à l'aéroport national Reagan Washington et de maintenir un trafic aérien réduit après une série d'incidents troublants.
Les représentants Rick Larsen et Steve Cohen ainsi que la sénatrice Tammy Duckworth, dans une lettre commune adressée à la FAA et consultée par Reuters, ont également demandé à la FAA de maintenir le taux horaire d'arrivée des avions à Reagan à des niveaux réduits, au moins jusqu'à ce que la tour de contrôle du trafic aérien de Washington soit entièrement dotée en personnel et qu'elle s'attaque aux risques de sécurité identifiés dans le cadre de l'examen en cours de l'agence.
Au début du mois, la FAA a déclaré qu'elle pourrait encore ralentir les arrivées de vols à Reagan Washington après la collision du 29 janvier entre un hélicoptère et un avion régional d'American Airlines AAL.O près de l'aéroport, également connu sous le nom de DCA , qui a tué 67 personnes.
"Les incidents à DCA continuent de se produire à un rythme alarmant", ont écrit les législateurs, qui sont les principaux démocrates des comités supervisant l'aviation. "Nous restons préoccupés par le fait que le stress croissant résultant de l'accident du 29 janvier a un effet durable sur les contrôleurs aériens"
Un porte-parole de la FAA a déclaré que l'agence répondrait directement aux législateurs.
La FAA a déclaré ce mois-ci qu'elle augmentait le nombre de superviseurs opérationnels de six à huit et qu'elle réexaminait les chiffres relatifs aux effectifs du contrôle aérien à Reagan, compte tenu des préoccupations croissantes concernant la sécurité et le stress à l'aéroport situé à la périphérie de Washington.
La FAA autorise désormais 30 arrivées par heure à Reagan, après avoir réduit ce chiffre à 26 après l'accident, lorsque deux petites pistes ont été fermées.
L'administrateur intérimaire de la FAA, Chris Rocheleau, a déclaré en mars que l'agence pourrait éventuellement revenir à 32 arrivées par heure. "Mais pour l'instant, nous en sommes à 30, et nous prévoyons de maintenir ce rythme jusqu'à ce que nous évaluions la sécurité et la possibilité de passer à un rythme plus élevé", a-t-il déclaré au Congrès, ajoutant que l'agence devait s'améliorer. "Nous devons faire mieux
Le mois dernier, la FAA a imposé des restrictions permanentes au trafic d'hélicoptères autour de l'aéroport Reagan, où se trouve la piste la plus fréquentée des États-Unis. La FAA a rendu obligatoire l'arrêt du trafic aérien lorsque des hélicoptères essentiels opèrent à proximité de Reagan.
En mars, une collision évitée de justesse entre un A319 de Delta Air Lines DAL.N en partance et un groupe de jets de l'armée de l'air approchant du cimetière national d'Arlington, qui a déclenché une alerte de collision dans le cockpit de l'avion de Delta, a ravivé les inquiétudes en matière de sécurité .
Le mois dernier également, plus d'une douzaine d'avions en approche de Reagan ont reçu des alertes défectueuses dans le cockpit qui, selon un sénateur, étaient dues à des tests effectués par le gouvernement. Au moins six avions ont alors interrompu leur atterrissage .
En mars, une bagarre s'est produite dans la tour de contrôle du trafic aérien de Reagan et un employé a été arrêté et mis en congé, selon la FAA.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer