((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les pompiers enquêtent pour savoir si l'infrastructure de Southern California Edison a déclenché un feu de broussailles qui brûle toujours dans la banlieue de Los Angeles, a déclaré SCE vendredi, ajoutant qu'aucune décision n'a été prise.
SCE, une unité de l'entreprise américaine Edison International
EIX.N , a déclaré dans une déclaration à ses autorités de régulation qu'un conducteur tombé avait été découvert sur un pylône associé à son circuit Eagle Rock - Sylmar 220 kV.
"SCE ne sait pas si les dommages observés se sont produits avant ou après le début de l'incendie", a déclaré la compagnie d'électricité.
SCE a déclaré que les informations préliminaires montrent que le circuit a subi un relais à 22h11 (0611 GMT) où l'incendie de Hurst a été signalé vers 22h10 le 7 janvier.
L'incendie Hurst, à Sylmar dans la vallée de San Fernando au nord-ouest de Los Angeles, a dépassé les 770 acres et est maintenant contenu à 77%, selon le département californien des forêts et de la protection contre les incendies.
Edison International n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire formulée sur le site web de l'entreprise.
Jeudi, SCE a déclaré avoir reçu des avis de compagnies d'assurance lui demandant de préserver les preuves liées à l'incendie Eaton qui brûle toujours à Los Angeles, mais a précisé qu'aucune agence de lutte contre les incendies n'avait établi de lien entre la compagnie d'électricité et l'incendie.
Plus de 10 000 structures ont été détruites par les cinq incendies qui font rage dans la région et près de 30 000 hectares ont été brûlés.
Le prévisionniste privé AccuWeather a estimé les dégâts et les pertes économiques entre 135 et 150 milliards de dollars, ce qui laisse présager un redressement difficile et une hausse des coûts d'assurance des propriétaires.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer