((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Realty Income O.N a prévu des fonds d'exploitation ajustés annuels inférieurs aux attentes des analystes lundi, alors que la société d'investissement immobilier navigue dans un environnement de taux d'intérêt élevés et de coûts de gestion immobilière accrus.
Les actions de la société ont chuté d'environ 1,8 % dans les échanges prolongés.
Realty Income, qui a récemment conclu une fusion de 9,3 milliards de dollars avec Spirit Realty Capital, possède plus de 13 000 biens immobiliers aux États-Unis et les loue à des clients dans les secteurs de la vente au détail, de la restauration et des jeux.
L'entreprise prévoit un bénéfice d'exploitation ajusté compris entre 4,22 et 4,28 dollars par action en 2025, ce qui est inférieur à l'estimation moyenne des analystes, qui est de 4,38 dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires de Realty Income au quatrième trimestre a augmenté d'environ 24 % pour atteindre 1,34 milliard de dollars, ce qui est supérieur à l'estimation consensuelle de 1,3 milliard de dollars. L'augmentation des coûts a toutefois fait chuter le bénéfice net de 8,6 %, à 199,6 millions de dollars.
La société, qui compte Walgreens WBA.O et Dollar General DG.N parmi ses clients, a enregistré des revenus de location de magasins comparables de 993 millions de dollars au cours du trimestre, contre 985 millions de dollars il y a un an.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer