Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 31 mai 2023
information fournie par AOF 30/05/2023 à 18:28

(AOF) - Capelli

Le promoteur immobilier dévoilera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Capgemini

Capgemini et Google Cloud ont annoncé une extension majeure de leur partenariat stratégique de longue date dans le domaine de l'analyse de données et de l'intelligence artificielle (IA), en créant un centre d'excellence mondial Generative AI Google Cloud (CoE) pour aider les entreprises à réaliser le plein potentiel des technologies de l'IA. " Le nouveau CoE aidera les clients à progresser dans leurs objectifs de transformation de l'entreprise, à améliorer l'engagement avec les clients et à accélérer la création de valeur à partir des investissements dans l'IA " ont expliqué les deux groupes.

Exail Technologies

Exail Technologies a remporté un contrat de 2,1 millions d'euros auprès des garde-côtes américains (USCG) pour remplacer les systèmes de gyrocompas obsolètes sur des navires baliseurs de la classe Keeper (navires baliseurs côtiers de 175 pieds WLM). Le contrat comprend des systèmes de navigation incluant des gyrocompas Octans et des systèmes de distribution des données de navigation Netans (NDDS).

Figeac Aero

Figeac Aéro a signé un nouvel accord avec Safran Nacelles, un leader mondial de l'intégration de nacelles d'avion, d'une valeur d'environ 140 millions d'euros sur 10 ans. L'accord porte sur la production en France et au Maroc de milliers de pièces métalliques à forte valeur ajoutée pour les nacelles des Airbus A320neo, équipés de moteurs LEAP-1A. Extension d'un contrat existant, la valeur totale du contrat représente un chiffre d'affaires additionnel d'environ 80 millions d'euros par rapport à l'accord initial.

FL Entertainment

FL Entertainment annonce un résultat net ajusté à 70,2 millions d'euros pour le 1er trimestre, en hausse de 5,3% sur un an. Le groupe fondé par Stéphane Courbit, spécialiste des contenus multimédias et jeux d'argent avec ses filiales Banijay et Betclic Everest Group, affiche un chiffre d'affaires en hausse de 1,1% à 900,2 millions d'euros et un Ebitda ajusté stable à 144,6 millions d'euros. Le Groupe reconfirme l'ensemble de ses objectifs financiers, tant à court qu'à moyen terme, soulignant le succès du refinancement de la dette de Banijay (environ 875 millions d'euros).

Graines Voltz

Le spécialiste des semences et des plants de fleurs et de légumes publiera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Quadient

L'opérateur de consignes colis connectées dans le monde communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Wavestone

Le groupe de conseil spécialiste de la transformation des entreprises et des organisations indiquera ses résultats annuels.

Valeurs associées

Euronext Amsterdam 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +1.68%
Euronext Paris +3.75%
Euronext Paris -1.00%
Euronext Paris -1.71%
Euronext Paris +0.11%
Euronext Paris +2.12%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 30/05/2023 à 18:28:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.