Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

LVMH: le patron de Bulgari remplace Frédéric Arnault à la tête de la division montres
information fournie par Boursorama avec AFP 28/03/2025 à 12:21

( AFP / LUDOVIC MARIN )

( AFP / LUDOVIC MARIN )

Le directeur général de Bulgari, Jean-Christophe Babin, prend la tête de la division montres de LVMH , à la place de Frédéric Arnault, qui part chez Loro Piana, a annoncé le groupe vendredi.

"Stéphane Bianchi, directeur général adjoint du groupe LVMH, est heureux d'annoncer la nomination de Jean-Christophe Babin au poste de CEO (directeur général, ndlr) de la division montres, à compter du 1er avril 2025", écrit le numéro un mondial du luxe dans un communiqué.

Jean-Christophe Babin conservera ses fonctions au sein de la maison italienne de joaillerie Bulgari, appartenant à LVMH, qu'il dirige depuis 2013. Il était auparavant directeur général de l'horloger Tag Heuer, également dans le giron du groupe.

Il remplace Frédéric Arnault, l'un des cinq enfants du milliardaire français Bernard Arnault, à la tête de cette division montres, créée début 2024, qui rassemble les marques Hublot, TAG Heuer et Zenith. Frédéric Arnault a lui été nommé directeur général de la marque italienne Loro Piana mi-mars.

Jean-Christophe Babin a pour feuille de route "la croissance durable et ambitieuse de la division" montres, après la "profonde transformation" engagée par Frédéric Arnault, "avec notamment la mise en place de synergies opérationnelles entre les maisons horlogères du groupe, et un travail de fond sur les positionnements et enjeux de chacune d'elles", explique Stéphane Bianchi, dans le communiqué de LVMH.

Valeurs associées

498,800 EUR Euronext Paris -0,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège de Google à Mountain View. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 26.04.2025 14:19 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) Le personnel de Google DeepMind au Royaume-Uni cherche à se syndiquer afin de contester la décision de l'entreprise de vendre ses technologies d'intelligence ... Lire la suite

  • Le président chinois Xi Jinping, le 28 mars 2025 à Pékin ( AFP / ADEK BERRY )
    information fournie par AFP 26.04.2025 06:59 

    Le dirigeant chinois Xi Jinping a appelé la Chine à "surmonter" les défis liés au développement des technologies clés en intelligence artificielle (IA), dont les puces et les logiciels, sur fond de tensions commerciales exacerbées avec Washington. La deuxième puissance ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.