M&G a nommé Martin Towns responsable mondial de M&G Real Estate, la branche immobilière de M&G Investments qui gère 40 milliards d’euros (fin décembre 2024). Il succède à Tony Brown, qui prend sa retraite après une carrière de 35 ans dans l’investissement en infrastructure et en immobilier. Après 11 ans passés chez M&G, ce dernier partira fin juin s’installer en Australie avec sa famille.
Martin Towns a passé quinze ans chez M&G, tout d’abord en tant que gérant de fonds et plus récemment en tant que directeur monde adjoint de M&G Real Estate. Il a notamment piloté l’entrée de M&G dans le secteur résidentiel en 2013, ainsi que la mise en place d’un département dédié aux partenariats, Capital Solutions, en 2015. Il a également joué un rôle déterminant dans l’acquisition majoritaire de BauMont Real Estate Capital. La nomination prendra effet le 1er juillet 2025.
M&G Real Estate fait partie de la division des marchés privés de M&G plc, qui gère près de 90 milliards d’euros à fin décembre 2024.
Laurence Marchal
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer