ManoMano et ID Logistics célèbrent leur collaboration sur le site de Châtres
information fournie par Zonebourse 16/03/2026 à 09:48
Depuis son lancement fin 2021, l'entrepôt de Châtres a doublé sa surface opérationnelle, de 18 000 m² à 36 000 m² aujourd'hui. Une extension est envisagée pour atteindre environ 54 000 m² fin 2027.
Les volumes traités (inbound et outbound) suivent la même trajectoire : 1,2 million d'unités en 2022 et un objectif de 3 millions en 2026, soit 36 % par rapport à 2025.
Le site de Châtres est dimensionné pour traiter une large variété de produits, du petit article au hors gabarit, grâce à quatre typologies de stockage : racks, high shelving, mezzanine et stockage en masse.
" Ensemble, nous avons fait du site de Châtres une plateforme agile, capable d'absorber une forte croissance et d'améliorer en continu la qualité de service, tout en soutenant les engagements de décarbonation de ManoMano " a déclaré Frédéric Grenier, Directeur Général France d'ID Logistics.
| 326,0000 EUR | Euronext Paris | -1,06% |
A lire aussi
-
Sous pression de sa famille politique, le candidat Horizons/Renaissance à la mairie de Paris, Pierre-Yves Bournazel, a opéré lundi une fusion de sa liste avec celle de la candidate LR et MoDem Rachida Dati et annoncé qu'il se retirait de la course à l'Hôtel de ... Lire la suite
-
Test pour la présidentielle? Le premier tour des élections municipales a renforcé le Rassemblement national et la France insoumise, confortés dans leur stratégie de nationalisation du scrutin et leur volonté de le réduire à un duel entre leurs candidats pour 2027. ... Lire la suite
-
Détente des prix du pétrole et des taux obligataires, rebond des Bourses: une timide embellie a gagné les marchés lundi alors que l'incertitude continue de planer sur la durée du conflit au Moyen-Orient et ses conséquences économiques. Le repli des prix pétroliers ... Lire la suite
-
La gauche lilloise se recompose à six jours du second tour des municipales: l'écologiste Stéphane Baly, arrivé troisième au premier tour, a annoncé lundi s'allier avec le maire socialiste sortant Arnaud Deslandes, arrivé en tête, laissant LFI isolé. Arnaud Deslandes, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer