((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Meta Platforms META.O a déclaré mercredi qu'elle étendait l'accès à son assistant d'intelligence artificielle, Meta AI, sur les lunettes intelligentes Ray-Ban à sept pays européens supplémentaires.
Les habitants d'Allemagne, d'Autriche, de Belgique, du Danemark, de Norvège, de Suède et de Finlande pourront désormais interagir avec Meta AI à l'aide de messages vocaux pour obtenir des réponses à des questions d'ordre général, a indiqué la société mère de Facebook et d'Instagram.
Meta a lancé sa technologie d'IA en Europe en mars , un déploiement qui avait été initialement annoncé en juin de l'année dernière, mais qui a été retardé à la suite de préoccupations réglementaires concernant la protection des données et de la vie privée.
Alors que Meta AI a été lancée aux États-Unis en 2023, son lancement en Europe a rencontré plusieurs obstacles en raison des règles strictes de l'Union européenne en matière de protection de la vie privée et de transparence.
L'ajout de capacités d'IA à sa technologie vestimentaire pourrait aider Meta à attirer de nouveaux utilisateurs à un moment où l'entreprise investit des milliards de dollars dans le renforcement de son infrastructure d'IA.
Meta a déclaré que l'expansion inclura également une fonction de traduction en direct, qui est en train d'être largement déployée sur ses marchés.
La semaine prochaine, Meta lancera dans les pays de l'UE bénéficiant d'un soutien une fonction permettant aux utilisateurs d'interroger Meta AI sur les objets qu'ils regardent et d'obtenir des réponses en temps réel.
La société a mis à jour les lunettes intelligentes Ray-Ban Meta avec une capacité vidéo IA et une fonctionnalité de traduction linguistique en temps réel en décembre 2024.
Meta avait d'abord annoncé ces fonctionnalités lors de sa conférence annuelle Connect en septembre de l'année dernière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer