((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Meta Platforms META.O , propriétaire de Facebook, licencie un nombre indéterminé d'employés de sa division Reality Labs dans le cadre des efforts de restructuration en cours, a déclaré la société jeudi.
Les suppressions d'emplois concernent les équipes d'Oculus Studios, la branche interne de Meta chargée du développement de jeux pour les casques de réalité virtuelle Quest. Les employés travaillant sur des titres tels que Supernatural, un jeu de fitness VR, font partie des personnes concernées.
"Ces changements ont pour but d'aider les studios à travailler plus efficacement sur les futures expériences de réalité mixte pour notre public croissant", a déclaré un porte-parole de Meta.
L'effectif global de Meta s'élevait à 74 067 personnes au 31 décembre 2024.
Reality Labs, qui supervise le développement et la commercialisation de la gamme de casques Quest, a subi une perte de 5 milliards de dollars au quatrième trimestre.
Malgré cela, le directeur général Mark Zuckerberg reste optimiste quant à l'engagement à long terme de Meta dans les technologies de réalité augmentée et virtuelle.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer