((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'équipements médicaux Mettler-Toledo International
MTD.N a annoncé jeudi un bénéfice annuel supérieur aux estimations, misant sur une forte demande pour ses instruments de laboratoire utilisés dans le développement de médicaments.
La société a déclaré en novembre que les conditions du marché restaient molles, en particulier en Chine, mais a ajouté qu'elle s'attendait à ce qu'elles s'améliorent progressivement au cours de l'année 2025.
Certains analystes espèrent que la récente réduction des taux d'intérêt par la Réserve fédérale pourrait améliorer le financement des petites et moyennes entreprises de biotechnologie, car les coûts d'emprunt pourraient diminuer et stimuler la demande.
La société basée à Columbus, dans l'Ohio, prévoit un bénéfice ajusté pour 2025 compris entre 42,35 et 43,00 dollars par action, contre 42,13 dollars par action selon les estimations des analystes, d'après les données compilées par LSEG.
Mettler-Toledo a déclaré que ses prévisions de bénéfices comprennent des vents contraires liés aux retards d'expédition et à un dollar plus fort.
Les ventes de l'entreprise au quatrième trimestre ont augmenté de 12 % pour atteindre 1,05 milliard de dollars, dépassant les estimations de 1,01 milliard de dollars.
Sur une base ajustée, Mettler-Toledo a réalisé un bénéfice de 12,41 dollars par action pour le trimestre se terminant le 31 décembre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 11,71 dollars chacune.
La société a également déclaré qu'elle bénéficierait des retards d'expédition de l'année précédente au cours du quatrième trimestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer