Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Molson Coors prévoit une baisse de son chiffre d'affaires annuel en raison de l'effondrement des volumes aux États-Unis
information fournie par Reuters 07/11/2024 à 17:47

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'un commentaire de l'entreprise au paragraphe 3)

Molson Coors TAP.N a annoncé jeudi une baisse de ses ventes pour l'ensemble de l'année et n'a pas atteint les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires trimestriel, le fabricant de la bière Coors Light étant confronté à une baisse des volumes aux Etats-Unis en raison de l'augmentation des prix.

La société, comme son homologue Constellation Brands STZ.N , a dû compter sur des prix plus élevés pour compenser la hausse des coûts à laquelle est confrontée l'industrie dans un contexte d'inflation galopante.

"Les États-Unis ont été confrontés à l'environnement macroéconomique ainsi qu'à un calendrier d'expédition défavorable anticipé et à la fin d'un accord de brassage contractuel", a déclaré Molson Coors.

La société s'attend maintenant à ce que les ventes nettes en 2024 soient en baisse d'environ 1 %, alors qu'elle prévoyait auparavant une augmentation à un chiffre.

Alors que jusqu'à une date récente, les clients ont étiré leur budget pour acheter les produits de la société, les prévisions de ventes à la baisse indiquent que l'inflation continue de peser sur les consommateurs.

Molson Coors a enregistré une baisse de 5,4 % des volumes de ses marques américaines au cours du troisième trimestre, principalement en raison d'une baisse des volumes de ses marques les plus chères.

Les ventes nettes trimestrielles de la société ont chuté de 7,8 % pour atteindre 3,04 milliards de dollars, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 3,13 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, Molson Coors a gagné 1,80 $ par action, dépassant les estimations de 1,67 $ par action. Les actions de la société ont augmenté de 1 %.

Séparément, la société a également déclaré qu'elle achetait une participation majoritaire dans ZOA Energy - une société de boissons cofondée par l'acteur hollywoodien Dwayne "The Rock" Johnson - alors que Molson Coors cherche à étendre son portefeuille de boissons au-delà des boissons alcoolisées.

Valeurs associées

225,34 USD NYSE -0,46%
58,61 USD NYSE +0,03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.