((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Molson Coors TAP.N a prévu jeudi une baisse de ses ventes pour l'ensemble de l'année, signalant que la hausse des prix pourrait commencer à réduire la demande pour les marques du fabricant de bière telles que Blue Moon et Coors Light, en particulier aux États-Unis.
Les actions de la société étaient en baisse de 2 % avant la clôture de la séance.
Molson Coors a constamment augmenté ses prix pour compenser la hausse des coûts de production, à l'instar de ses pairs tels que Constellation Brands STZ.N , même si certaines de ces dépenses ont commencé à diminuer.
Les volumes de la société aux États-Unis ont également été affectés par la fin d'un accord de brassage sous contrat.
L'entreprise s'attend maintenant à ce que le chiffre d'affaires net de 2024 soit en baisse d'environ 1 %, alors qu'elle prévoyait auparavant une augmentation à un chiffre.
Alors que les clients ont étiré leur budget pour acheter les produits de la société jusqu'à récemment malgré les hausses de prix, les prévisions à la baisse indiquent que l'inflation galopante les a forcés à repenser leurs dépenses.
Molson Coors a enregistré une baisse de 5,4 % des volumes de ses marques américaines au cours du troisième trimestre, principalement en raison d'une chute des ventes de ses marques haut de gamme, qui sont devenues plus chères à la suite de tentatives de répercussion de la hausse des coûts sur les clients.
Les ventes nettes trimestrielles de la société ont chuté de 7,8 % pour atteindre 3,04 milliards de dollars, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 3,13 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Sur une base ajustée, Molson Coors a gagné 1,80 $ par action, dépassant les estimations de 1,67 $.
Séparément, la société a déclaré qu'elle achetait une participation majoritaire dans ZOA Energy - une société de boissons cofondée par l'acteur hollywoodien Dwayne "The Rock" Johnson - alors que Molson Coors cherche à étendre son portefeuille de boissons au-delà des boissons alcoolisées.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer