((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Monolithic Power Systems MPWR.O a prévu un chiffre d'affaires du premier trimestre supérieur aux estimations jeudi, pariant sur une forte demande pour ses produits de contrôle de puissance alors que l'IA générative stimule l'expansion des centres de données, ce qui a fait grimper ses actions de plus de 14% après la cloche.
L'adoption croissante de la technologie d'intelligence artificielle générative a contribué à stimuler la demande pour le matériel nécessaire au fonctionnement des centres de données avancés, aidant les fournisseurs tels que Monolithic.
La société basée à Kirkland, Washington, qui compte parmi ses clients le poids lourd de l'intelligence artificielle Nvidia
NVDA.O , a prévu que son chiffre d'affaires du premier trimestre se situerait entre 610 et 630 millions de dollars. Les analystes estiment en moyenne 578,1 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre s'est élevé à 621,7 millions de dollars, contre 608,1 millions de dollars estimés.
Le bénéfice ajusté s'est élevé à 4,09 dollars par action, dépassant les estimations de 3,98 dollars par action.
La société a déclaré en novembre qu'elle restait un fournisseur des produits de nouvelle génération de Nvidia, balayant les inquiétudes des analystes et les rapports des médias concernant la perte de sa part des systèmes de gestion de l'énergie à utiliser avec les dernières puces Blackwell de Nvidia.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer