((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Morgan Stanley MS.N a lancé une vente des derniers 1,23 milliard de dollars de dettes liées au rachat par Elon Musk, pour 44 milliards de dollars, de la plateforme de médias sociaux Twitter, désormais appelée X, a rapporté jeudi Bloomberg News, citant une personne familière avec le dossier.
Les relations étroites de Musk avec le président Donald Trump et les perspectives d'amélioration des revenus de X ont permis aux banques de se décharger de la quasi-totalité des 13 milliards de dollars qu'elles détenaient sur depuis près de deux ans.
Le prêt à taux fixe est proposé à un taux d'intérêt de 9,5 % et à un prix réduit de 97,5 à 98 cents par dollar, a rapporté Bloomberg News. Les engagements sur l'opération sont prévus pour le 28 avril, selon le rapport.
Morgan Stanley et X n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.
L'acquisition de X a été financée par un prêt à terme garanti de 6,5 milliards de dollars, une facilité de crédit renouvelable de 500 millions de dollars, un prêt non garanti de 3 milliards de dollars et des prêts garantis de 3 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer