(Ajoute les actions au paragraphe 1, le contexte au paragraphe 8)
3 octobre (Reuters) - Netflix NFLX.O envisage d'augmenter le prix de son service sans publicité après la fin de la grève des acteurs hollywoodiens, a rapporté le Wall Street Journal mardi, faisant grimper les actions de la société de streaming de plus de 3%.
Netflix envisage d'augmenter les prix sur plusieurs marchés dans le monde, mais commencera probablement par les États-Unis et le Canada, a rapporté le WSJ, citant des personnes familières avec le sujet.
Il n'a pas été possible de déterminer immédiatement de combien Netflix augmentera ses prix, ni quand exactement les nouveaux prix entreront en vigueur, selon le rapport.
Netflix a refusé de commenter le rapport.
Les négociations entre le syndicat des acteurs SAG-AFTRA et l'Alliance of Motion Picture and Television Producers (AMPTP), qui représente les studios, se poursuivent et leur prochaine réunion est prévue pour mercredi.
Le syndicat des scénaristes a conclu un accord de principe avec l'AMPTP la semaine dernière, après cinq mois de négociations infructueuses.
En février, Netflix a réduit les prix de ses abonnements dans certains pays. Le même mois, la société a présenté un plan de répression du partage de mots de passe par les abonnés, qui a été mis en œuvre dans plus de 100 pays en mai.
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer