Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

NetJets convertit les options du Praetor 500 en commandes, selon Embraer
information fournie par Reuters 19/06/2024 à 17:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des éléments de contexte aux paragraphes 4 à 6) par Gabriel Araujo

Berkshire Hathaway's BRKa.N NetJets a commencé à convertir ses options pour l'achat de 250 jets d'affaires Praetor 500 d'Embraer

EMBR3.SA en commandes fermes, a déclaré mercredi un dirigeant du constructeur brésilien.

Les cinq premières options ont été converties en commandes cette année, et les livraisons devraient commencer en 2025, a déclaré Alvadi Serpa Junior, directeur de l'intelligence du marché et des produits de l'unité des jets d'affaires d'Embraer, à des journalistes au siège de l'entreprise.

"Au fur et à mesure que nous avançons, nous devons nous attendre à voir davantage de commandes de ce type", a déclaré M. Serpa Junior.

NetJets, une société américaine qui propose la propriété partagée d'avions d'affaires privés, a signé l'année dernière l' accord avec Embraer pour les 250 options, évalué à plus de 5 milliards de dollars.

Ce montant total n'est pas inclus dans le carnet de commandes d'Embraer pour les jets d'affaires, qui atteignait 4,6 milliards de dollars à la fin du premier trimestre - une augmentation séquentielle de 300 millions de dollars - mais ne prend en compte que les commandes fermes.

L'accord conclu l'année dernière était le troisième entre Embraer et NetJets, mais c'était la première fois que la société Berkshire Hathaway proposait le Praetor 500, un avion d'affaires de taille moyenne, à ses clients. Auparavant, elle avait acheté le Phenom 300, plus petit.

Valeurs associées

687 570,64 USD NYSE +0,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.