Paris, France et Cambridge, Royaume-Uni – 2 janvier 2018 –
Novacyt
(ALTERNEXT : ALNOV; AIM : NCYT), spécialiste mondial des diagnostics cliniques, annonce aujourd’hui être classé 135ème du prix Deloitte du programme Technology Fast 500™ EMEA. Ce prix classe les 500 entreprises du secteur de la technologie, des médias et des télécommunications avec le plus fort taux de croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).
Novacyt a enregistré une forte croissance de 113% de son chiffre d’affaires entre 2013 et 2016. En 2016, le Groupe a dégagé un chiffre d’affaires de 11,1 millions d’euros, en croissance annuelle de 25%, avec une marge brute de 55%, soit une hausse de sept points par rapport à l’année précédente.
Graham Mullis, Directeur général de Novacyt, déclare :
« Nous sommes particulièrement heureux d'être une fois de plus classé dans le prix Technology Fast 500 EMEA du cabinet Deloitte. Cette année, Novacyt a atteint le meilleur classement de son histoire. Notre stratégie axée sur trois piliers nous permet de générer une forte croissance et de progresser sur la voie d'une rentabilité durable.
Je tiens à remercier tous nos employés pour leur dévouement et leur engagement à faire progresser notre entreprise et je suis impatient de partager avec nos actionnaires le chiffre d'affaires de l'année 2017 plus tard au cours du mois. »
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer