((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
NVR NVR.N a enregistré mardi une baisse de 24% de son bénéfice au premier trimestre, les marges du constructeur ayant été affectées par la hausse des coûts de construction et la pression sur les prix dans un contexte de faible demande de logements.
Les constructeurs de maisons sont confrontés à une faiblesse persistante de la demande, les consommateurs ayant évité d'acheter des maisons en raison des taux d'intérêt élevés aux États-Unis.
L'incertitude économique croissante aux États-Unis découlant des politiques tarifaires du président Donald Trump pourrait exercer une pression supplémentaire sur les constructeurs d'habitations .
La semaine dernière, son homologue D.R. Horton DHI.N a abaissé ses prévisions de revenus annuels après avoir manqué les estimations de bénéfices et de revenus trimestriels. La société a invoqué une saison de vente de printemps plus lente que prévu en raison d'une baisse de la confiance des consommateurs.
Le bénéfice net et le bénéfice par action de NVR pour le premier trimestre terminé en mars ont diminué de 24 % et de 19 % par rapport à l'année précédente, respectivement, pour atteindre 299,6 millions de dollars, soit 94,83 dollars par action.
La marge brute du premier trimestre a diminué pour atteindre 21,9 %, contre 24,5 % au premier trimestre 2024.
Le chiffre d'affaires total de la société basée à Reston, en Virginie, a augmenté de 3 % pour atteindre 2,40 milliards de dollars, alors que la moyenne des analystes était de 2,33 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer