((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute: Bain Capital, Vista Outdoor, Martin Midstream Partners, Grab)
Les offres, fusions, acquisitions et cessions suivantes ont été signalées à 1500 GMT jeudi:
** La société de capital-investissement Bain Capital achètera Envestnet ENV.N dans une transaction de 4,5 milliards de dollars, avec le soutien d'une cohorte d'investisseurs, y compris BlackRock BLK.N et Fidelity Investments, a déclaré l'éditeur de logiciels financiers.
** Institutional Shareholder Services a recommandé aux actionnaires de Vista Outdoor VSTO.N de voter contre le projet de fusion de l'unité de munitions de la société avec l'entreprise de défense Czechoslovak Group (CSG), basée à Prague, dans une lettre dont Reuters a eu connaissance.
** Les fonds spéculatifs Nut Tree Capital Management et Caspian Capital font une offre pour Martin Midstream Partners
MMLP.O , selon une lettre vue par Reuters, dans le but de faire échouer une offre de rachat de la part du principal actionnaire de la société de stockage et de transport de carburants.
** L'accord de Grab, la société de transport en commun basée à Singapour, pour acheter son petit rival Trans-cab Holdings est susceptible de réduire de manière significative la concurrence sur le marché national, a déclaré l'organisme de surveillance de la concurrence de la ville-État.
** AustralianSuper, le plus grand fonds de pension du pays, a acheté une participation de 5,02% dans Woodside WDS.AX , ce qui en fait le deuxième actionnaire le plus important du géant de l'énergie, selon un dépôt boursier.
** Le fonds d'investissement immobilier Keppel DC REIT
KEPE.SI , coté à Singapour, et son sponsor Keppel KPLM.SI sont prêts à acheter un centre de données à Tokyo pour 23,4 milliards de yens (145 millions de dollars), ce qui constitue la première acquisition japonaise du fonds d'investissement.
** Honeywell HON.O a déclaré mercredi qu'il achèterait la technologie et l'équipement de traitement du gaz naturel liquéfié d'Air Products APD.N pour 1,81 milliard de dollars en espèces, marquant ainsi la quatrième acquisition du géant industriel cette année.
** La société mère de Google, Alphabet GOOGL.O , a décidé de ne pas poursuivre le rachat de la société de logiciels de marketing en ligne HubSpot HUBS.N il y a plusieurs semaines, a déclaré mercredi une personne familière de l'affaire.
** La National Basketball Association a finalisé un accord de 76 milliards de dollars qui fera de NBC Universal de Comcast
CMCSA.O et d'Amazon Prime Video d'Amazon.com AMZN.O de nouveaux partenaires, et qui maintiendra ESPN de Disney DIS.N comme siège des finales de la NBA, a rapporté The Athletic mercredi, citant des sources.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer